Île de Margarita, Visiter les meilleures attractions

Si Venezuela est votre destination préférée pour le voyage, n’oubliez pas de faire visite à l’Île de Margarita, Voici 5 meilleures attractions à visiter.

1. Île Coche, Île de Margarita

Île Coche


Si vous vous dirigez vers le sud de l’île de Margarita, vous serez à couper le souffle sur l’île de Coche. La capitale de cette île est San Pedro de Coche et se trouve à 60 mètres au-dessus du niveau de la mer. Cette île est le centre de pêche du pays et abrite également d’impressionnantes mines de sel. Sur cette île, vous rencontrerez une ancienne mine de sel et un cimetière de coquillages qui était autrefois exploité comme une usine de perles. L’époustouflante île de Coche est impressionnante à tous points de vue. Si vous recherchez une aventure à la plage, vous trouverez de nombreuses choses à faire sur l’île de Coche.

Cette île possède des plages impressionnantes et de nombreuses activités de loisirs sur la plage pour les touristes, notamment la plongée sous-marine, la plongée en apnée, la natation et la pêche. Il y a des hôtels assez étonnants près de la plage qui offrent confort et détente aux touristes. Le kite et la planche à voile sont également très appréciés sur cette île. Il y a aussi de magnifiques falaises sur cette île. Et si vous êtes amateur de plage, cette île sera un paradis pour vous avec ses eaux cristallines et son sable blanc. Si vous souhaitez explorer cette île d’une manière plus excitante, montez à bord d’un catamaran et faites un tour avec un groupe de personnes. Visiter l’île de Coche est l’une des meilleures choses à faire au Venezuela.

2. Basilique Virgen del Valle, Île de Margarita

L’une des choses qui attirent les touristes du monde entier au Venezuela est la basilique Virgen del Valle. Cette cathédrale a été réalisée en l’honneur de la Virgen del Valle, qui est la patronne du Venezuela. Elle est également connue comme la sainte des marins et on pense qu’elle les protège. Les marins prient la Virgen del Valle avant de mettre les voiles. Cette cathédrale est assez impressionnante et possède une architecture brillante que les gens du monde entier viennent admirer. Si vous voulez faire partie du festival avec des milliers d’autres pèlerins, planifiez votre voyage à cet endroit en septembre. Situé près de Porlamar, il y a beaucoup de choses à faire dans la basilique Virgen del Valle, en particulier pour ceux qui s’intéressent à la religion, à l’architecture et à l’histoire. L’histoire de la Virgen del Valle elle-même est assez impressionnante.

Il existe de nombreuses légendes entourant la cathédrale et la Virgen del Valle, y compris l’histoire d’un pêcheur nommé Domingo qui a perdu sa jambe à la suite d’un accident de mer alors qu’il cherchait des perles. Lorsque sa femme a prié le Vigen del Valle, les pêcheurs ont pu aller mieux et ont promis d’apporter à la Vierge sa première perle. On pense que tous les dimanches, cette perle peut être vue dans la cathédrale. Visiter cette cathédrale est l’une des choses les plus impressionnantes à faire au Venezuela.

3. Parque El Agua Isla de Margarita – Île de Margarita

Si vous visitez le Venezuela, assurez-vous de vous rendre au Parque El Agua Isla de Margarita. Cet impressionnant parc aquatique est situé près de Playa El Agua à Cardon Beach. Si vous êtes un amateur d’aventure, ce parc sera le bon type de divertissement pour vous. Ce parc abrite également le plus haut toboggan du Venezuela, qui mesure 18 mètres de hauteur. Vous cherchez une journée remplie de plaisir, alors vous trouverez beaucoup de choses à faire dans le Parque El Agua Isla de Margarita. Le toboggan le plus haut du parc, le Churun ​​Meru, est réservé à ceux qui sont audacieux et n’ont pas peur de la hauteur.

Il y a beaucoup d’autres toboggans intéressants dans le parc et les piscines pour se détendre. Si vous visitez le parc avec des enfants, vous trouverez de nombreux endroits pour leur plaisir, y compris une piscine avec des mini toboggans. Ce parc devrait être en tête de votre liste de choses à faire au Venezuela. Cet impressionnant parc aquatique n’est rien de moins que les parcs aquatiques Disney à Orlando, c’est pourquoi il devrait être l’une de vos principales activités au Venezuela. Vous pouvez également vous tenir sous un baril de 2000 litres d’eau et ajouter au plaisir.

4. Paradise Beach

Île de Margarita


Le Venezuela est un pays qui regorge de plages fascinantes pour les touristes. Le Paradise Brach est l’une de ces plages qui convient le mieux à ceux qui recherchent un peu de détente. C’est une plage plutôt petite qui est également moins fréquentée. Donc, si vous voulez juste profiter de la bonne nourriture, des paysages fascinants et vous détendre, c’est la plage vers laquelle vous devriez vous rendre. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire à Paradise Beach, y compris la visite des restaurants incroyables qui offrent une excellente cuisine. Ceux qui veulent se détendre gardent souvent cette plage en tête de leur liste de choses à faire au Venezuela.

La plage offre une vue pittoresque sur les environs et possède une eau cristalline avec un beau sable blanc. Cette plage est souvent connue comme la plage tranquille du Venezuela. Si vous êtes à la recherche de confort et de détente en famille, rendez-vous au Paradise Beach. Cette plage devrait figurer en tête de votre liste de choses à faire au Venezuela, surtout si vous détestez les plages bondées. C’est une plage où vous pouvez passer du temps de qualité avec votre famille sans aucun souci.

5. Playa El Yaque

Playa El Yaque est située sur l’île de Margarita. Des gens du monde entier visitent la plage pour participer à plusieurs activités de sports nautiques. Certaines des activités comprennent la planche à voile, le kitesurf, le surf et toute activité nécessitant de l’eau. Vous pouvez réserver un séjour dans les hôtels et restaurants qui s’y trouvent. Des familles entières, y compris les enfants, s’amuseront. Si vous êtes un véliplanchiste passionné, vous devez absolument vous diriger vers Playa El Yaque. La planche à voile est l’une des choses nécessaires à faire à Playa El Yaque.

Vous pouvez participer à d’autres activités telles que le kitesurf, la natation et le surf. Ne portez pas de chapeau, car il ne restera pas en place à cause des vents violents. C’est un endroit idéal pour amener vos enfants. Prévoyez de visiter la plage bientôt. Il y a plusieurs choses à faire à Playa El Yaque, de la planche à voile au kitesurf. Les visiteurs qui aiment les sports nautiques extrêmes devraient visiter la plage à coup sûr. Vous pouvez séjourner dans un hôtel proche de la plage pour aller et venir à votre guise. Avec autant de restaurants situés là-bas, vous aurez quelque chose de nouveau à essayer chaque jour. C’est une plage animée avec des visiteurs et des habitants qui y viennent.

(27)