Meilleures destinations à visiter cet hiver-2021

Si vous venez d’Europe, d’Amérique du Nord et de nombreuses autres destinations dans le monde, vous voudrez peut-être vous évader pendant les mois froids d’hiver. En Europe, les températures plus froides ont tendance à se situer entre novembre et début mars. Dans cet article, je vais vous donner quelques idées d’endroits que vous pourriez visiter depuis des destinations de plage chaude, du ski dans les Alpes, des spas ou même des villes d’Europe qui sont encore fantastiques à visiter en cette saison. Alors continuez à lire. Voici quelques-unes des meilleures destinations à visiter cet hiver 2021.

Faites vos choix de destinations à visiter cet hiver:

Tallinn, Estonie

Tallinn est une merveilleuse destination hivernale. La ville a un large éventail de choses à faire. Cette villet est bien équipée pour la neige et la glace. Tallinn est aussi sacrément belle. Alors, si vous visitez quand il y a de la neige, vous êtes dans un régal magique.

Ko Phi Phi, Thaïlande

meilleures destinations a visiter cet hiver

Si visiter une ville n’est pas tout à fait ce que vous recherchez et que vous voulez une destination plus chaude, rendez-vous en Thaïlande. Visitez les fantastiques îles de Ko Phi Phi dans le sud. Ici, vous pourrez prendre le soleil, nager avec des poissons exotiques. Aussi, vous pouvez faire des promenades en bateau et porter tout sauf ce manteau d’hiver.

Riga, Lettonie

Une autre grande ville à visiter en Europe serait Riga en Lettonie. La nourriture est souvent très copieuse et chaleureuse, et une meilleure recommandation, si vous deviez visiter, serait d’aller aux pagrabs Folkklubs ALA car la nourriture est au niveau suivant. Semblable à Tallinn mentionné ci-dessus, il y a beaucoup à faire dans la ville. De la promenade dans les magnifiques parcs, à la visite de musées, à la direction de l’église Saint-Pierre et bien plus encore.

Bad Gastein, Autriche

Pour les skieurs et snowboardeurs, rendez-vous à Bad Gastein en Autriche. Cette station est assez fantastique avec 208 km de pistes pour le ski et le snowboard, et avec des pistes pour les débutants aux plus avancés. Ensuite, vous pourrez vous rendre au spa de 600 m2 pour vous détendre complètement et oublier le froid de l’hiver.

Bali, Indonésie

Avec des températures moyennes comprises entre 26 et 27 ° C de novembre à mars, Bali serait une excellente destination à visiter cet hiver. Dans toute l’île se trouvent de belles plages, des temples, des sanctuaires de singes, un grand parc aquatique et également d’incroyables hôtels de luxe tels que Padma Resort à Ubud.

Bled, Slovénie

Bled est une destination presque magique, et bien que beaucoup de gens la visitent en été, une visite en hiver peut être agréable avec moins de monde. Autour du lac, il y a plusieurs sites de randonnée et si vous voulez vous faire plaisir, envisagez de séjourner au Grand Hotel Toplice, qui possède une incroyable piscine thermale qui est en fait assez froide mais très rafraîchissante.

Nouvelle-Zélande

Une belle escapade hivernale (même si cela peut être loin) serait de visiter la Nouvelle-Zélande. Entre novembre et mars, vous observerez des températures comprises entre 15 et 18 ° C et une excellente façon de découvrir ce pays serait de faire un road trip, où vous pourrez profiter de la beauté du paysage.

Triangle d’or, Inde

Une grande évasion de l’hiver est de se diriger vers l’Inde. Où vous ressentirez beaucoup de chaleur, non seulement du soleil, mais aussi dans votre nourriture. Une bonne façon de découvrir l’Inde est d’emprunter la route du Triangle d’or, où vous visiterez Delhi, Agra et Jaipur.

Berlin, Allemagne

Berlin est une jolie ville à visiter en hiver et regorge de choses à faire, que ce soit pour explorer la East Side Gallery, visiter des musées, se promener dans les parcs hivernaux, profiter de la bière locale et des currywurst, ou faire la fête dans l’une des nombreuses boîtes de nuit impressionnantes de la ville. .

Maldives, parmi les meilleures destinations à visiter cet hiver

Une destination de plage ultime et une escapade hivernale parfaite est aux Maldives situées dans la mer d’Oman. Ici, vous pourrez vous détendre dans un paradis exotique et à des températures allant de 27 à 29 ° C (novembre à mars). Les Maldives n’ont pas tendance à être la destination la moins chère, alors assurez-vous d’avoir un portefeuille complet si vous visitez.

Prague, République Tchèque

Prague est une ville fantastique à visiter à tout moment de l’année. Être incroyablement photogénique et avec beaucoup de choses à voir dans toute la ville, ainsi que des hôtels abordables, des options de restauration, de beaux cafés et de la bière super bon marché. Pour ceux qui voulaient voir un peu de nature pendant votre séjour à Prague, partez en randonnée avec Northern Hikes où vous pourrez voir une partie des magnifiques parcs nationaux de la Suisse bohémienne et de la Suisse saxonne.

Tyrol du Sud, Italie

Une belle expérience à faire en hiver est d’aller dans un magnifique spa, comme à l’Alpen Palace Resort and Spa, qui comprend des piscines intérieures et extérieures chauffées, une grotte de sel, des installations de massage et plus encore. De plus, l’hôtel sert une fantastique sélection de plats pour le petit déjeuner et le dîner. Si vous avez envie, vous pouvez également envisager d’aller dans les stations de ski voisines de Klausberg ou de Speikboden

Alberta, Canada

L’Alberta, dans l’ouest du Canada, est une merveilleuse destination hivernale avec des tas de choses à voir et à faire. De l’exploration de canyons gelés, des promenades en raquettes, du ski sur des pistes pittoresques et bien plus encore.

Découvrez aussi: Toronto, Voila les meilleures choses à faire pendant votre voyage

Sommaire, pour les destinations à visiter cet hiver

Bien sûr, il y a tellement de destinations incroyables à visiter en hiver. Que ce soit pour profiter du froid et de la neige ou pour s’en éloigner complètement. Quoi que vous vouliez, j’espère que cet article vous donnera quelques idées de beaux endroits à visiter.

(46)