Meilleures langues pour voyager

Vous adorez les voyages, mais vous doutez quelles langues devez apprendre? Alors voici notre opinion sur les langues les plus utiles pour voyager.

Meilleurs langues pour voyager

Anglais

Bien sûr, l’anglais est la langue la plus utile pour voyager. Si vous êtes dans un pays étranger et que vous ne parlez pas la langue, l’anglais pourrait être la solution.

Espagnol

Avec la plupart des Amériques parlant espagnol, y compris des destinations populaires comme le Mexique, Cuba, l’Argentine, etc., l’espagnol est vraiment utile. Vous pouvez trouver des locuteurs espagnols partout. En Europe, l’Espagne est l’un des pays les plus visités.

Russe

langues pour voyager russe


En troisième position, je mettrais le russe. C’est vraiment utile car vous pourriez trouver l’aide dont vous avez besoin à Amsterdam en parlant anglais, mais quand il s’agit de Russie et que vous ne parlez pas les langues, bonne chance dans le métro! De plus, de nombreux pays de l ‘ex – URSS parlent le russe comme deuxième langue.

Mandarin

Le mandarin est l’anglais d’Asie. Des pays comme la Malaisie, Singapour parlent le mandarin dans leur vie quotidienne. Les chances de trouver quelqu’un parlant chinois en Asie sont assez élevées.

Français

Si vous souhaitez visiter l’Europe ou l’Afrique, le français est peut-être la meilleure langue à essayer. De nombreux pays africains parlent le français comme langue maternelle. Même des pays comme le Maroc, la Tunisie et le Liban parlent français.

Arabe

langue arabe


Envie de découvrir le Moyen-Orient et l’Égypte? L’arabe pourrait être un excellent choix. Si vous parlez MSA, vous pouvez visiter l’Arabie saoudite, les EAU et les pays d’Afrique du Nord si vous le souhaitez.

Allemand

Même si la plupart des germanophones ne se trouvent qu’en Europe centrale, l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche sont des sites touristiques populaires. Comme l’espagnol, il n’est pas rare de trouver quelqu’un qui parle allemand.

Portugais

langues pour voyager portugues


Enfin, le portugais est une langue très importante en Amérique du Sud mais aussi dans le monde entier. Le Brésil abrite plus de la moitié de la population de l’Amérique du Sud et c’est énorme. Le Portugal en Europe est également très attractif.

Voir aussi:

 

 

(19)